Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves d'Aiguilles
1 juillet 2013

Ma Brocante de sacs

Je vends différents sacs tous réalisés maison de mes petites mains , Ceux en patchwork sont des modèles achetés en kit lors des salon . Je ne les garde pas car je commence à avoir beaucoup de sacs en stock .Les prix indiqués de chaque sac sont hors frais de port .

016

017

Ce sac modèle hexagone mesure 35cm de haut et 45cm à la base en bas , vendu 35 euros

013

Sac à l'oiseau mesure 30cm de haut par 45cm de large , vendu 25 euros (VENDU)

015

Sac au crochet orangé mesure 25cm de haut et 45cm de large en bas , vendu 20 euros

012

Sac aux roses mesure 20cm de haut par 30cm de large , vendu 15 euros

Merci de me contacter pour plus de renseignements.

Publicité
Commentaires
L
Et ils sont plus beau en vrai !
Répondre
R
oooh de bien jolis sacs....magnifiques tous.....;)
Répondre
Rêves d'Aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité